Robert Ménard traite Pascale Clark de conne

Publié le par fred-lille

La "Brouille" entre Robert Ménard et Pascale Clark remonte au mois d'avril (A lire et à voir sur le post.fr). Et le moins qu'on puisse dire c'est que Robert Ménard n'a visiblement toujours pas digéré ce passage à France Inter.

 120112---Robert-Menard-traite-Pascale-Clark-de-conne.mp4_s.png

Invité ce jeudi 12 sur le plateau de Morandini, l'ancien Président de Reporters sans frontières (si si), à comme à son habitude craché sur les médias et les journalistes, expliqué qu'il était "Réac", mais était-ce nécésaire de le préciser, et expliqué que non, il ne votait pas FN.

 

Mais interrogé sur ce fameux passage avec Pascale Clark, Robert Ménard n'a pas hésité ) la traiter de conne. (à 1'45")


 

 

Moi je dis : C'est celui qui dit qui est! :-)

 

Source : Direct 8

Publié dans Actualités - France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça fait bizarre la façon dont il a évolué ce mec .....j'ai l'impression qu'il n'est plus "d'équerre" ...enfin , c'est juste mon ressenti peut-être mais je le trouve pathétique tant ses propos sont<br /> souvent décalés ou choquants ....Je ne suis pas sûre que ce soit un simple "provoc" !....<br /> Bon dimanche à toi Fred ! Bises !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi de passer régulièrement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ça ! Il fait pas dans le politiquement correcte, lui.
Répondre