Ségolène Royal : "Il y a un accord, il y a une entente cordiale pour se parler"

Publié le par fred-lille

Ségolène Royal, Présidente de la région Poitou-Charentes, et probable candidate à l'élection présidentielle, réagissait au JT de France 2 sur les déclarations de Martine Aubry qui pourraient faire croire qu'il y a un accord entre les principaux leaders PS, court-circuitant ainsi les primaires socialistes.

 

Entente cordiale


"Je garde toute ma liberté", déclare Ségolène Royal, "comme toutes celles et tous ceux qui ont quelque chose à dire qui ont des valeurs à défendre, qui ont un projet à proposer aux Français."

"Il n'y a pas d'arrangement, Il n'y a pas de pacte pour empêcher les primaires. Il y a un accord, il  y a une entente cordiale pour se parler, pour faire les choses intelligemment collectivement, pour en finir avec les guerres d'égos, pour rester unis quoi qu'il arrive, et pour se rassembler autour de celui ou de celle qui aura été désigné par un vote populaire"

 

 

(Images : France 2)

 

Mon avis : Bigre une entente cordiale….

Je ne sais pas ce qui me pousse à penser que cette entente ne restera pas cordiale très longtemps…et qu'elle a l'air bien mal barrée. Mais bon, "L'entente cordiale" a quand même réussi à faire taire certaines tensions entre la France et l'Angleterre. Arrivera-t-elle à faire qu'il n'y en aura plus au sein des "stars" du PS?

Réponse dans les semaines à venir

 

 

Source : France 2

Publié dans Politique - France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et voilà ça recommence,y'en à marre de leurs guéguere d' égos surdimentionés ,ce qu'on attends d'eux c'est du concret ,des solutions pour un 'avenir meilleur.<br /> Encore faut t'il qu'ils se soucient de nous le petit peuple,mais la j'en doute fort!<br /> Glop.<br /> <br /> <br />
Répondre